► Les phases de la vente sont ici complètement revisitées. Objectif : pratiquer une vente plus intelligente, qui valorise le client mais aussi le vendeur !
► Notre méthode, basée sur des entrainements spécifiques, permet de valider l'acquisition des bons réflexes commerciaux, tout comme pour des sportifs qui veulent progresser.
Nous construisons nos formations sur mesure. Voici une liste non limitative des points qui peuvent être traités.
► Comprendre les nouvelles attentes des clients vis-à-vis des commerciaux et des vendeurs
► Créer ou enrichir son argumentaire de vente
► Obtenir plus de rendez-vous commerciaux (au téléphone notamment)
► Préparer ses entretiens et récupérer un maximum d'informations préalables sur le prospect
► Savoir se présenter : 30 secondes pour donner une bonne impression et pour "briser la glace"
► Découvrir les besoins exprimés ou potentiels de son interlocuteur
► Utiliser les bons arguments pour convaincre, réaliser des démonstrations percutantes
► Répondre efficacement à l'objection "c'est trop cher…"
► Conclure sans jamais repartir les mains vides
► Réaliser des ventes additionnelles
► Assurer le suivi du client et sa fidélisation dans le temps
► Affronter avec succès un acheteur professionnel
► Vendre plus efficacement en magasin ou sur un salon
Précision : nous n'hésitons pas à accompagner vos commerciaux
en prospection pure (B to C) ou à venir en magasin face aux clients (B to B).
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