► Avons-nous seulement conscience de ce que peut coûter un management médiocre comme nous en observons souvent ? Travail au programme minimum, absentéisme, turn-over, non-qualités multiples...
► Pourtant, manager s'apprend. Notre méthodologie est basée sur des entrainements qui permettent d'acquérir rapidement les réflexes et attitudes propres aux responsables efficaces et appréciés par leur équipe.
Nous construisons sur mesure nos interventions. Voici une liste non limitative des points qui peuvent être traités.
► Motiver en transmettant une vision et de l'enthousiasme à son équipe.
► Motiver par la fixation d'objectifs concrets
► Motiver en assumant pleinement son autorité de manager : recadrage de collaborateurs "hors-jeu", prévention et gestion des conflits…
► Motiver en communicant régulièrement : fixation des règles internes, organisation de réunions efficaces, mise en place de bilans individuels…
► Motiver en déléguant et en donnant confiance
► Motiver par les encouragements et par la reconnaissance
► Motiver par l'exemplarité de son propre mode de management
► Développer de la cohésion dans son équipe et/ou entre différentes équipes de l'entreprise
► Travailler en mode "projet" tout en évitant les travers des méthodologies classiques de la gestion de projet
► Attirer plus de candidats motivés et fiabiliser ses techniques de recrutement
► Alléger, simplifier ses modes d'organisation et ses modes de fonctionnement pour retrouver du temps productif pour son équipe
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