NOVASUN Jean-Marc GANDY
NOVASUN Jean-Marc GANDY

Formation Vente, Management d'équipe, ISO 9001 : Savoie, Genève

 

NOUS VOUS AIDONS À DÉVELOPPER

VOS PROPRES FACTEURS DE DIFFÉRENCIATION...

 

 

Des formations ou du coaching "Techniques de vente et Négociation commerciale". Il s'agit de vendre plus efficacement en inspirant confiance, en sortant du lot commun des commerciaux, en étant perçu comme celui ou celle qui apporte de vraies solutions… Vos vendeurs devraient être l'un des premiers facteurs de différenciation de votre entreprise par rapport aux vendeurs de vos concurrents.

 

Décrocher plus de rendez-vous utiles.

 

Améliorer ses techniques de vente. Visites chez le client, magasin…

 

Bien vendre sans être un commercial de métier. S'initier à la vente.

 

Négocier de manière plus équilibrée avec un acheteur professionnel.

 

Rédiger des propositions commerciales qui sortent du lot.

 

Commercialiser des prestations en secteur "non marchand".

 

 

Des missions ou formations "Développement commercial". La plupart des entreprises ont besoin de développer leur chiffre d'affaires, leurs marges… Les solutions les plus efficaces sont rarement les plus coûteuses mais sont liées à une perception très claire des facteurs de différenciation de son entreprise puis à une organisation méthodique de sa démarche commerciale.

 

Identifier de nouveaux marchés et de nouveaux clients à conquérir.

 

Définir une stratégie de développement et bâtir un plan d'actions.

 

S'organiser pour gérer une démarche commerciale efficace.

 

Créer ou améliorer ses supports de communication sans se ruiner.

 

Développer un système de distribution efficient.

 

Recruter et gérer une force de vente : salariés, agents commerciaux…

 

 

Des formations ou du coaching "Management et motivation d'équipe". Le tout premier facteur de performance des entreprises est étroitement lié à la qualité du management d'équipe pratiqué au quotidien. Cette qualité du management est un facteur de différenciation difficilement copiable par la concurrence…

 

Développer ses aptitudes à négocier et à exercer une autorité naturelle.

 

Prévenir, détecter et résoudre les difficultés et les conflits dans l'équipe.

 

Transmettre une vision et des objectifs mobilisateurs.

 

Créer de la cohésion dans son équipe ou entre différentes équipes.

 

Exprimer sa reconnaissance de la bonne manière et au bon moment.

 

Recruter les bons profils.

 

 

Un accompagnement à la mise en place de Systèmes de Management de la Qualité ISO 9001 : 2015. La notion de qualité et de fiabilité va devenir, plus qu'avant, un vrai facteur de différenciation entre les entreprises qui fidélisent leurs clients et les autres. Mais attention : assurer une qualité durable de ses produits et prestations implique de maitriser la qualité de toute l'organisation interne de son entreprise...

 

Sensibiliser et impliquer ses collaborateurs.

 

Définir son plan stratégique et son plan d'action "qualité".

 

Identifier et gérer ses processus : description, objectifs, risques, axes d'amélioration, indicateurs…

 

Mettre en place les supports documentaires adaptés : manuel qualité, suivi des processus, procédures et instructions, enregistrements…

 

Organiser les audits : revues de processus, audits internes, revues de direction, audit par tierce partie.

 

 

CE QUI FAIT NOTRE DIFFÉRENCE ?

 

Une approche ultra concrète. Pas de grandes théories mais de la pratique. Des solutions souvent innovantes.

 

La remise de nombreux supports et outils immédiatement réutilisables.

 

Trois domaines de compétence très complémentaires : commercial, management, qualité.

 

Plus de 15 ans d'expérience dans l'accompagnement des entreprises et organismes.

 

Auteur de 8 ouvrages pratiques publiés chez AFNOR Editions.

 

Des tarifs raisonnables.

 

Nos savoir-faire...
PLAQUETTE NOVASUN.pdf
Document Adobe Acrobat [390.1 KB]

 

NOVASUN

35, chemin de Tremblay

74370 METZ-TESSY (Annecy)

FRANCE

 

Tel : 33 04 50 66 02 16

 

        Actualités

Parution chez AFNOR Editions du nouvel ouvrage de

Jean-Marc Gandy et

Frédéric Paris :

 

ETABLIR MES DOCUMENTS

ISO 9001 VERSION 2015.

Le couteau suisse de la Qualité

 

Disponible dans toutes les librairies, sur Amazon

ou sur le site Afnor.org

 

Chronique mensuelle publiée par JM Gandy dans le magazine

ECO SAVOIE MONT-BLANC n°42 du 20 octobre 2017

 

QUALITÉ DU MANAGEMENT OU MANAGEMENT DE LA QUALITÉ ?

Photos : JM Gandy, 1&1, Fotolia

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Novasun Formation vente, Management d'équipe, ISO 9001

Appel

Email